La galère de bosser pour voyager à 18 ans 🤬


Non classé / lundi, mai 14th, 2018

Je travaille bcp à côté des cours genre le WE et les vacances sco pour mettre des sous de côté pour mes voyages . C’est crevant vraiment archi crevant mais mes parents ont décidé que ils ne donneraient pas un centime pour ça. Pourtant ils me laissent utiliser leur RANGE ROVER à longueur de temps et je comprends pas pourquoi ils veulent me punir comme ça et pourquoi ils sont si méchant avec moi ils devraient comprendre que je suis jeune et que j’ai envie de découvrir la vie non ?  je sais qu’ils ont bcp voyagés aussi plus jeune alors pourquoi vouloir me priver moi ? Ils sont vraiment hyper chiant j’ai plus 15 ans.

Enfin brefff !

J’ai quitté mon poste de vendeuse en prêt à porté et c’est la guerre depuis avec les parents. Mais j’ai trouvé un CDD à Monoprix à Alsace Lorraine. Un CDD de 3 mois avec des horaires aménagé. Je vais pouvoir continuer à mettre un peu de sous de coté. Là j’en suis à 2860 euros de coté et comment vous dire qu’il faut au moins un milliard fois plus que ça ! je vais garder des enfants aussi normalement la voisine m’a trouvé un plan. Mme Charni . Super gentille cet dame. Pour le Monoprix j’y vais après les cours aussi. Mais c’était pas prévu et je le dis pas à mes parents sinon ils vont me tuer. Mais je leur dit que je reste à la BU du coup.

C’est assez dur d’être tout le temps entrain de bosser et je dois pas me plaindre devant mes parents sinon c’est partit pour une moral de ¾ d’heure et non merci .

Je sais c’est pas bien de leur mentir et j’espère qu’ils tomberont pas sur mes blogs mdr. Mais je n’ai pas le choix ils me soutiennent pas et c’est mon rêve de voyager quoi.